Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PePiTe_DoR
PePiTe_DoR
28 février 2007

Bienvenue...

19 à vous amis (es) de passage :)


Je vous en prie, prenez le temps..., promenez-vous..., déambulez sur mon blog... consacré à mes passions liées à la fimo en particulier, mais aussi à la photographie, au scrapbooking...

J'ai envie de faire de ce blog, un espace convivial, de partages, d'échanges
fdminis082, alors n'hésitez pas à me laisser des commentairesSans_titre11, je vous répondrai volontiers...

Entre le travail et les études je n'ai pas beaucoup de temps libre pour faire tout ce qui me trotte dans la tête, mais dès que j'aurai un moment je posterai ce que je réalise...

Merci de votre visite...fdminis057
00005809A bientôt... 00005809

Publicité
Commentaires
V
je te tire mon chapeau : tu es créatrice dans l'âme ! C est vraiment joli et je trouve que c'est varié
C
Salut<br /> je t'ai trouvée sur "le nuage des filles"<br /> mignon, ton blog!<br /> Et tes réalisations fimo sont très soignées, avec des coloris sympas! Continues, c'est tout joli...<br /> je fais de la fimo aussi: http://fimoamoa.skyblog.com/<br /> mais quand même, ce que je préfère, c'est l'argile: la poterie et la céramique
M
Vite vite vite! montre nous<br /> Je vois dans ton album que tu es douée en photo!! <br /> je reviens demain<br /> et longue vie à ton blog!
E
Bonjour,<br /> je viens de lire ton commentaire et je t'en remercie. C'est aussi avec beaucoup de plaisir que je visiterai ton site car le fimo ça m'intéresse mais je n'y connais pas grand chose. Peut-être que de voir tes créations me motivera à apprendre<br /> A très bientôt
PePiTe_DoR
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 145
Publicité