Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PePiTe_DoR
PePiTe_DoR
16 avril 2007

Presque fini...

J'ai dû refaire les perles rouges qui me manquaient pour  le bracelet deux fois, et oui il faut savoir rester zen quelques fois...
La première fois, très contente, j'avais refais des perles rouges, deux beaux coeurs, et deux grosses perles pour mon futur bracelet perroquet...
Mais...
Horreur, mon four n'a pas fonctionné correctement et toutes mes perles ont brulées, bullées, ahhhh j'étais dégoutée ... Bon, la deuxième fois je me suis contenté de faire quelques perles rouges et oufff, elles sont sorties du four impeccables !
Je finirais donc mon bracelet perroquet plus tard quand j'aurais le temps entre deux devoirs et deux dossiers à préparer pour les cours...

Je poste la réflexion que j'ai eu pour le positionnement des perles et le fignolage du bracelet, je pensais mettre des petites breloques, mais de l'avis de mon Amour, ce n'était pas top... Je suis donc partie sur mes p'tits rubans...

Qu'en pensez-vous? Avec les breloques ou sans les breloques?

IMG_essai0326IMG_essai0327IMG_0325

Publicité
Commentaires
N
je le trouve assez joli, mais il fait un peu chargé avec les breloques je trouve...
M
Il est très beau le rouge est d'un éclat et le blanc sans impureté moi j'ai du mal a tout garder propre.<br /> bonne continuation.<br /> je prefère avec les breloque sa donne un petit plus.<br /> a+
S
Bravo pour tes petites créas en fimo. Je suis admirative car moi la fimo n'y connais rien. Personnellement j'ai une préférence avec les breloques mais sans il est très bien aussi.<br /> Merci pour ton commentaires sur mon blog, et oui je suis de nantes.<br /> A bientôt
K
ben disons que les deux manières rendent bien, mais toutefois j'ai une petite préférence sans breloque.En attendant je trouve ton bracelet très jolie.
F
merci pour ton com, quant a moi j'aime bcp ce bracelet breloque il est superbe!!! a bientot!cazelle
PePiTe_DoR
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 143
Publicité