Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PePiTe_DoR
PePiTe_DoR
25 mai 2007

MoN BRaCeLeT PeRRoQueT...

Le voici enfin terminé mon bracelet aux couleurs d'un perroquet... si siii il a un peu les couleurs fdminis109

 

Voici les photos, je peux encore le modifier... dites-moi ce que vous en pensez... les perles sont très grosses, mais que pensez-vous du montage? Je voulais faire un montage plus sophistiqué, mais je n'avais pas d'idée, donc c'est très très simple...

 

IMG_0077IMG_0079

Merci pour vos commentaires et à très bientôt... m_tulipe01

Publicité
Commentaires
V
très beau !
C
j'aime bien les couleurs meme si c'est pas trop les couleurs que je mettrais ^^ <br /> <br /> J'aime bien le montage aussi, sympa et simple, mais avec des grosses grosses perles je pense pas qu'il y ai 50 facons de faire, sinon apres ca fait vraiment trop :(
F
Moi, j'aime bien aussi, il est super comme ça.
L
Je trouve que ça fait funky :D! J'adopte!
PePiTe_DoR
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 145
Publicité