Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PePiTe_DoR
PePiTe_DoR
30 mai 2007

PeNDeNTiF CoeuR MoSaïQue...

Et voilà ce que j'ai fait avec la dernière cane...
Le premier pendentif coeur fdminis051que je garde pour moi, il me plait bien !! Même si je ne m'attendais pas à ce résultat de couleurs... mais j'apprends, j'apprends...

Le voici avant montage à la sortie du four :

IMG_0062

Et le voici en pendentif sur un petit lien avec noeuds coulissant :

IMG_0071IMG_0072IMG_0074
Qu'en pensez vous?

La suite bientôt avec un autre collier... Je retourne à mes cours... j'ai exam vendredi ... donc ce soir je révise... boules305

Publicité
Commentaires
M
C'est très joli ! bravo !
L
Alors là, il est superbe celui-ci ! Et tu as bien raison de vouloir le garder pour toi !<br /> <br /> Euh... tu ne saurais pas le faire en un second exemplaire ???<br /> Je n'ai pas répondu à ta gentille proposition quand tu t'étais déplacée sur mon blog... mais je crois que je vais finir par t'envoyer un mail pour qu'on se trouve un ptit arrangement perle vs broderie. Ca te dirait ?? :)<br /> <br /> En attendant, je viens de te taguer sur mon blog, passe faire un tour pour comprendre de quoi je parle. ^^<br /> <br /> A bientôt. :)
M
Un petit mot en passant pour te remercier pour ton com sur mon blog et te dire que tu fais de belles choses ! J'aime bien tes petits coeurs, ils sont mimi ! Si mes tutos peuvent t'aider, j'en suis ravie. J'essaie d'en faire régulièrement, alors passe de temps en temps. D'ici là, bonne chance et bon courage pour tes exams ;)<br /> Kathy
I
Moi je trouve que c'est bien, tu crois quoi ???çà ressemblait meme pas à çà mes premiers colliers...
PePiTe_DoR
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 145
Publicité