Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PePiTe_DoR
PePiTe_DoR
14 juin 2007

iMPaTieNTe...

Eh oui je suis impatiente, encore deux jours à tenir, demain et samedi... et j'en aurais fini des cours pour cette année, je finis samedi matin avec le module d'économie à passer...
La reprise est en septembre ou octobre, il faut que je me renseigne, il va falloir que je profite de juillet et aout pour fimoter... !!!
Je ne suis donc pas très présente sur mon blog, mais ça devrait changer dès samedi ou dimanche...
Après un petit passage éclair1308, je retourne  réviser... boules305

A très vite ...

boules237

Publicité
Commentaires
I
Courage c'est bientot terminé
L
Courage pour les dernières révisions ! Et dire qu'ils osent encore programmer des examens le samedi, erf erf, ça me rappelle ma période à la fac...<br /> <br /> J'espère que tu as bien reçu l'email que je t'ai envoyé mardi, je n'ai pas pensé à demander un accusé de réception, ça m'ennuierait qu'il ne te soit pas parvenu.<br /> <br /> A bientôt !
PePiTe_DoR
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 145
Publicité