Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PePiTe_DoR
PePiTe_DoR
16 juin 2007

Je VaiS PouVoiR SouFFLeR...

Et oui, j'ai terminé le dernier exam à midi... !

Je suis allée direct au ciné ensuite voir Pirates des Caraïbes, pour faire une coupure et me changer les idées. Cela faisais un moment que je n'étais pas allée au ciné!

Il ne me reste plus qu'à attendre les dernières notes, mais je vais essayer de ne pas trop y penser, j'ai un peu peur des mauvais résultats !

J'ai hâte de fimoter à nouveau, j'ai des idées et envies d'essayer quelques techniques, peut-être que je m'y mettrais demain...
En attendant et parce qu'entre mon travail et les cours j'ai manqué de temps, il va me falloir 661 puis 671  , 1219ensuite   1213  et enfin    668... ouhlala quel programme !!! lol

En tout cas ce soir je me fais des crêpes pour fêter la fin de l'année d'études fdminis065    !! C'est surtout que je n'ai presque plus rien dans mon frigo !! lol Lundi il faut que je fasse mes 669...

Allez ce soir, je fais une pause bien méritée, je me colle devant la télé avec mes crêpes et je me repose un peu...

Publicité
Commentaires
V
trop mignons tes ptits bonhommes :) tu les as trouvés où ?
PePiTe_DoR
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 145
Publicité