Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PePiTe_DoR
PePiTe_DoR
24 juin 2007

DeNTeLLeS, FRouFRouS eT PeTiTS NoeuDS...

IMG_0324...uNe BouTiQue...IMG_02ok

IMG_031888

IMG_0289...MoN FuTuR P'TiT MaRi Qui M'aCCoMPaGNe...IMG_0306

IMG_0302

IMG_03222...PLaiSiR ...

...RêVe...IMG_0304

IMG_0292...BoNHeuR...

...aMouR...IMG_03211

IMG_0286...NouS ReSSoRToNS aVeC DeS...IMG_0296

IMG_0317

IMG_03255...DeNTeLLeS, FRouFRouS eT PeTiTS NoeuDS...IMG_03133

IMG_0285




Publicité
Commentaires
J
bonsoir tres jolies mais c'est de la broderies avec un peu de dentelle jacques froufrous dentelles
L
N'empêche, je me demandais vraiment ce qu'allait donner la robe de mariée en réunissant tous ces ptits bouts. ^^<br /> Pour la photo, je l'attends impatiemment, ainsi que les commentaires et indices qu'il va me falloir pour la réalisation de tu-sais-quoi. ;)
P
Hihihi non Lhise :) Chuttt... ce sont des p'tits bouts de lingeries... j'ai profité de réduc et je me suis fait plaisir... ! Je trouvais ça mimi alors j'ai posté des p'tits bouts de photos...<br /> Pour ce qui est de la robe, je t'enverrais la photo :)<br /> Et merci Isa !! :)
I
oh la la vive les mariés alors !!!!!
L
Beaucoup de blanc et d'ivoire, des touches de rose et de vert...<br /> Ce sont des petits bouts de la VRAIE que tu vas porter d'ici quelques semaines ?
PePiTe_DoR
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 145
Publicité