Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PePiTe_DoR
PePiTe_DoR
1 juillet 2007

PeRLeS ReLieF...

Hier soir, j'ai voulu tester la technique des perles en relief, je ne suis pas satisfaite du résultat... au niveau des couleurs notamment, bon je pense refaire un essai aujourd'hui et en changeant l'embout de la clay gun. Je vais essayer l'embout de la taille au-dessus, parce que hier j'ai souffert le martyre à pousser comme une malade sur la clay gun et j'y ai passé trois plombes...
Et je n'ai fait que 7 perles, mes mains n'en pouvaient plus !

Bref, je met les photos, si vous avez des trucs et astuces pour m'aider à réaliser ce genre de perles je suis prenante... quand je vois le résultat sur certains blog ça me donne envie de réussir !

Merci par avance pour toutes vos suggestions !!!boules332

IMG_1IMG_2

IMG_3IMG_4



boules648


Publicité
Commentaires
C
moi j'ai le pistolet à colle et c'est top !!<br /> j'aime bcp la couleur de tes perles, elles sont belles !!
L
Je les trouve e-x-c-e-l-l-e-n-t-e-s ces perles là ! Que ça soit par leurs couleurs ou leur surface striée.<br /> :)))))))
L
Super!!!!!!!! Elles sont super jolies!!!! :D
P
Merci les filles, je vais suivre votre conseil et m'acheter le nouveau clay gun ça m'a l'air la meilleure solution en effet :) et en attendant je vais allez farfouiller dans le garage de mes parents pour leur emprunter un pistolet à colle silicone :)
I
En attendant ton nouveau clay gun, mets celui ci dans un pistolet à colle silicone...et c'est lui qui forcera...
PePiTe_DoR
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 145
Publicité