Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PePiTe_DoR
PePiTe_DoR
8 juillet 2007

PeTiTeS TRouVaiLLeS...

J'ai passé le week-end à la mer1829 (vous enlevez le soleil!... et la bouée!! lol ), notamment pour raison de dépôt de dossier de mariage 2191 (55 jours encore à tenir !)à la  mairie, de recherche d'un salon de coiffure et d'une maquilleuse pour être toute belle le jour J, et j'en ai profité pour me balader un peu à Guérande ! 1562

Et  Voilà Mes Petites Trouvailles Du Week-end à Guérande,

Quelques sachets de perles de rocailles...

Un pompon absolument craquant, j'en voulais un depuis longtemps dans ce style et ça y est enfin !!!

Des petites perles de verre...

Des petites perles en fil métal...

Des énormes "perles" en fil métal tout entortillés, pour faire un énorme pendentif, je trouvais ça très original alors hop j'en ai pris deux, dès que je les aurais utilisé je vous montrerais le résultat...

Et je suis contente, j'ai trouvé du ruban organza métallisé beige et blanc, je vais peut-être faire mon collier de mariée avec différents rubans alors je prévois ... puis la couleur des rubans ira impeccablement avec ma robe de mariée...

Cela change un peu de la fimo ! fdminis090

IMG_0430     Ohhh un p'tit brin de 1440 viiite !!

 IMG_0425IMG_0424IMG_0431

 

Publicité
Commentaires
C
merci pour ton commentaire...je viens seulement de le lire....j'aime beaucoup tes perles en fil de fer tortillé.....<br /> concernant mes créations, oui j'en vends!<br /> à plus tard<br /> Clocro
PePiTe_DoR
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 145
Publicité