Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PePiTe_DoR
PePiTe_DoR
22 juillet 2007

NoTRe FaiRe-PaRT De MaRiaGe...

A la base je ne voulais pas consacrer mon blog exclusivement à la fimo, je voulais aussi y mettre mes pages de scrapbooking, et y mettre mes petites créations diverses...
C'est enfin chose faite avec un mini-carnet transformé pour l'occasion en faire-part de mariage2191... J'avais appris à faire ce mini-carnet avec une animatrice en scrap...
A la demande de ma copine Siloune, je vais en expliquer les étapes pour le fabriquer japo015 et si vous voulez un peu plus d'explications, n'hésitez pas à me les demander, n'est-ce pas ma Siloune  fdminis064

Tout d'abord, le voici terminé avec quelques petites photos des détails...

IMG_0545 IMG_0546

 IMG_0547 IMG_0548

 IMG_0550 IMG_0552

IMG_0551 IMG_0536

Les explications à suivre dans le prochain article...

 div83

Publicité
Commentaires
Z
Pinaise ils ont l'air d'être magnifiques tes faire part !!!<br /> J'ose pas imaginer le boulot que ça t'a demandé !<br /> <br /> Zoé.
L
J'aime beaucoup ton faire part!!!!!!! O_O Je crois que je vais te donner le mandat de faire mes faire part pour mon mariage (d'ici deux ans) *sérieusement*!!! Vraiment magnifique!!!
H
Ton blog est un vrai régal !
V
Très joli faire-part, original et raffiné.
V
Tu as fait un très joli faire part. Je l'ai feuilleté avec beaucoup d'intérêt. Vivement cette journée. Les enfants ont vu ton faire-part, ils sont pressés d'être à ton mariage. Ta soeur.
PePiTe_DoR
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 143
Publicité