Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PePiTe_DoR
PePiTe_DoR
8 septembre 2007

De ReTouR...

Je peux dire que c'est un retour, vu que je n'ai rien posté sur mon blog depuis 1 mois... mais, je vais essayer de me rattraper... Sans_titre14

Par contre, j'ai ouvert un nouveau blog pour y poster uniquement mes photos, si vous avez la curiosité de vous y promener, cliquez ici ... J'y mettrais mes photos de vacances, celles que je ferais au fil des mois, et sans doute une photo ou deux de mon mariage 2191 ... c'était samedi dernier le 1er septembre... fdminis064

Entre deux cartons de déménagement, j'ajouterai quelques messages pour vous montrer ce que j'ai eu le temps de faire depuis quelques semaines... un peu de patience kahaha

A très vite !!


Publicité
Commentaires
P
Merci beaucoup Vero :) !
L
Je suis déjà allée me promener du côté de PiGMeNT NuMeRiQue, mais de façon très discrète, sans y laisser de traces de mon passage.<br /> J'y ai en tous cas découvert de jolies photos. ;o)
V
Bon retour, et mes félicitations les plus sincères à vous 2 :)<br /> Que cette union vous apporte ce que vous souhaitez en faire, au choix, ou tout, amour,joie, bonheur, progéniture abondante et rigolote, et un quotidien sans cesse renouvelé.
PePiTe_DoR
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 143
Publicité