Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PePiTe_DoR
PePiTe_DoR
8 septembre 2007

CaNeS MoSaïQueS PouR LeS eNFaNTS...

Après quelques péripéties, je peux enfin refaire de la fimo de façon plus zen 1206...
Merci encore mon p'tit homme à moi !!

Et oui, ces derniers temps ce ne fut pas de tout repos... Passer des heures à faire de la fimo, pour essayer de faire un truc sympa, puis stressez devant le four au moment de la cuisson parce que celui-ci ne respectais plus les degrés lors des cuissons, je n'en pouvais plus de recommencer à chaque fois... ça ressortait du four, malgré ma surveillance, avec des belles couleurs de brûlés, de bulles ou alors ça se cassait... bref, c'était tout à fait à point pour aller direction the poubelle !!

Hier, j'ai donc installé mon nouveau petit four, j'en ai profité pour fimoter et encore fimoter...
Et entre autre, je vous montre ci-dessous les deux canes que j'ai crée pour faire un p'tit truc aux enfants de ma soeur... Quel bonheur ensuite pour la cuisson !!! Plus d'inquiétudes, de stress, de déceptions... Ce fut parfait ...

IMG_0751 IMG_0755

Les pendentifs à suivre... un coeur et un totem...

Publicité
Commentaires
PePiTe_DoR
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 143
Publicité