Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PePiTe_DoR
PePiTe_DoR
14 octobre 2007

MoN CoLLieR De MaRiaGe...

1560 Je suis très en retard, mais mieux vaut tard que jamais, alors je vous montre le collier que je m'étais fait pour mon mariage...
J'ai utilisé du ruban organza métalisé beige et blanc, de la laine avec de longs poils, des rocailles beiges, des toupies swarovski cristal ABX2... et une belle fleur en tissus...

IMG_0077IMG_0078 

IMG_0080IMG_0081

Publicité
Commentaires
D
Super joli, très frais et léger, j'aime beaucoup.
L
Superbe ! :)))<br /> Et pour ce que j'en ai vu sur ton autre blog, c'est une très belle réussite, un accord parfait avec ta tenue du jour.<br /> Oh ! Mais je reconnais "la laine avec de longs poils" ! ;o)<br /> Et ce petit coeur dans le système de fermeture, trop mignon !!<br /> Je suis tout de même restée scotchée pendant 5 minutes à détailler ces quatre photos !! C'est dire si ça m'a plu !
I
waouh !!!! et vive la mariée !!!
E
Il est magnifique! Il devait t'aller à ravir!
L
WHAOU qu'il est joli ce collier ! Je garde l'idée si un jour mon homme venait à me demander ma main...
PePiTe_DoR
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 143
Publicité