Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PePiTe_DoR
PePiTe_DoR
17 octobre 2007

GRRrrrr....

Bon v'là qu'il a pris à mon chat l'idée soudaine de vouloir jouer quand j'avais le dos tourné! Il s'est dit qu'une belle pelote de laine blanche était parfaite pour jouer, l'attraper, la jeter en l'air, je suis arrivée à temps pour elle et la sauver des griffes de mon chat...
Par contre, j'avais bien entendu un bruit suspect sans y prêter trop d'attention, et effectivement avant la pelote, Monsieur Bouba a eu le temps d'apprécier le pendentif que je tentais déjà désespérement de me fabriquer...
Je n'étais pas très contente du résultat et je voulais vous le montrer tel que je l'avais commencé pour avoir votre avis, mais là ça me conforte dans l'idée qu'il faut que je refasse complètement le montage... J'avais mis une p'tite plume blanche qui se trouve maintenant ratatiner après le passage de la dentition de Bouba dessus...
Le principal, la base en fimo n'a pas été attaqué sauvagement donc je vais pouvoir continuer à cogiter...
De toute façon, je pense que j'aurais recommencé mon montage alors merci quand même mon chat !!

Publicité
Commentaires
PePiTe_DoR
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 145
Publicité