Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PePiTe_DoR
PePiTe_DoR
27 novembre 2007

TeSTS...

Un p'tit mot juste pour vous dire que j'ai essayé ma nouvelle clay gun ce week-end, c'est un vrai bonheur par rapport à l'ancienne !!! ça n'a vraiment rien à voir...
Autant auparavant pour faire une perle enroulée il me fallait une plombe, cela faisait très mal aux mains et aux bras, que là en un clin d'oeil hoppp c'était fait!!
Bref, pourquoi je ne l'avais pas acheté plus vite???? !!!! (oui bon c'est vrai qu'il faut des sous... lol)

Je n'ai pas eu le temps de faire un stock de perles, mais en voici deux en photo avec Bouba, que j'ai un peu embêté pour les photos !
D'ailleurs, il a eu le droit à une perle dont les couleurs ne me plaisait pas, il adore jouer avec !

IMG_0075IMG_0065

IMG_0070IMG_0076

IMG_0078IMG_0074

Cette semaine, je n'aurais sans doute pas le temps de profiter de ma clay gun, j'ai un peu trop de cours et de devoirs à faire... pourtant j'ai une idée de montage pour un collier avec des perles enroulées... vite vite le week-end !!! lol

Publicité
Commentaires
L
Oh les jolies photos ! :o)<br /> <br /> Concernant les perles : je trouve extra le rendu !! Et les couleurs aussi !!<br /> <br /> Vivement le week-end alors que tu puisses consacrer un peu de temps à ton art et nous faire partager ça très bientôt ! ;o)
V
alors ça y est !!!<br /> elles sont trés chouettes tes perles !!! j'aime bien l'effet "trés craquelé" !!!<br /> donc c'est beaucoup mieux, alors !!?
PePiTe_DoR
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 145
Publicité