Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PePiTe_DoR
PePiTe_DoR
24 janvier 2008

PaTieNCe...

    Juste un p'tit mot pour vous dire qu'étant en période d'exams, je n'ai pas beaucoup de temps pour créer quoi que ce soit... juste un mail-art de temps en temps...
Bon c'est presque fini, encore un exam demain pour valider un module, ensuite c'est la routine re-devoirs, re-exercices etc... avec la recherche du stage, il faut que je me bouge d'ailleurs !

    J'espère retrouver un peu plus de temps d'ici la semaine prochaine : avec la réalisation d'un fold-out pour faire un p'tit cadeau... des envies de faire des mini-carnets... un carnet à customiser... des mail-arts... pourquoi pas de la fimo aussi... bref, j'ai pleins d'envies, il faut juste que je trouve le temps pour ne pas trop cogiter sur tout ça !
Cette nuit j'ai rêvé de mail-arts... voilà ce qui se passe quand je cogite de trop... ! lol

Publicité
Commentaires
V
alors on te souhaite ... bon, non, on croise les doigts !!<br /> tu cherches un stage sur quoi et où ?
PePiTe_DoR
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 145
Publicité