Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PePiTe_DoR
PePiTe_DoR
4 février 2008

CaCHe-DiaPo / SLiDeS...

En surfant sur le net, j'ai trouvé une idée sympa... celle d'utiliser des cache-diapos pour décorer des pages de scrapbooking ou pourquoi pas pour du mail-art...

J'ai fais des essais très rapide et c'est une première, voici le résultat, dites-moi ce que vous en pensez...

J'essayerais d'en faire encore mais avec en utilisant d'autres papiers ou déco...

1  2

3  4

Publicité
Commentaires
P
5*5 cm ! :)
A
Ce sont des caches diapo que tu as décoré.<br /> Quel format ça fait les caches diapo, car je cherche à faire des petits cadres.
P
Pour te répondre Pascale, je pense que ça doit s'acheter où l'on trouve du matériel photo... enfin moi je me suis approvisionner auprès de mon père, j'ai cet avantage :) Comme il fait pas mal de photos, notamment des diapos c'est pratique !
P
C'est une super idée ces caches-diapos !! Ca s'achète où ? Bisous. Pascale
PePiTe_DoR
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 143
Publicité