Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PePiTe_DoR
PePiTe_DoR
16 juin 2008

ReTouR...

Je vous annonce enfin mon retour sur mon p'tit blog !


Quatre ans de reprises d'études viennent de se terminer samedi matin, il ne me reste plus qu'un devoir à faire cette semaine et je pourrais tourner la page... enfin presque, je dois encore attendre le résultat, mais je préfère ne pas trop y penser pour ne pas me miner le moral !
Et puis va venir la recherche d'emploi, mais le fait de ne plus avoir les cours à préparer ça va me laisser du temps pour les loisirs... OUffff


En attendant, je vais pouvoir reprendre la fimo, le mail-art, les carnets... Découvrir enfin les ATC, le mixed-media, et avec les explications de Belle-maman j'ai envie d'essayer la broderie Hardanger... J'oubliais le papier découpé, je vais aussi pouvoir me lancer enfin !


Pleins de projets et d'envies en tête, il ne reste plus qu'à concrétiser tout ça... !!!

Pour égayer un peu mon blog laissé à l'abandon de messages pendant tant de semaines voici quelques photos prisent dans le jardin des parents...

ps : merci de vos messages pendant mon absence... merci et bises à toi Vivi :)

24 25

23 22

12 11



Publicité
Commentaires
P
Quelles magnifiques photos..! Bisous. Pascale
L
Coucou Pépite ! :o))<br /> <br /> Peut-être as-tu eu des nouvelles pour tes résultats depuis la rédaction de ce billet ?! Si oui j'espère que c'est positif ! Si non pas encore, je croise les doigts pour que ça le soit !<br /> <br /> Ton gentil petit mot posté ce soir sur mon blog m'a rappelé que cela faisait un petit moment que je n'avais pas jeté un oeil au tien. <br /> Et ! Oh ! C'est magique, y'a du neuf !! ^^<br /> En plus avec de jolies photos de fleurs, tout en rose et vert, rhooo. :o)<br /> <br /> Ainsi donc ta belle-maman brode ? Et du hardanger en plus !!! Y'a de jolies choses à faire avec ce type de broderie. Ca me fait penser que j'ai mon "Coeur de Reine" à finitionner tiens !<br /> Tu ne vas pas commencer par le plus simple eheh. ^^<br /> <br /> J'attends impatiemment de découvrir tes prochaines réalisations-créations.<br /> <br /> Bisous !
V
alors ça y est !!!<br /> bon, ok, on attend les derniers devoirs ...<br /> chouette, à toi le grand envol !!!<br /> bon, alors, je te souhaite .... ben ... que du bonheur et du bonheur et encore du bonheur !!!<br /> avec plein de bisous, bien sûr !!
PePiTe_DoR
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 145
Publicité