Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PePiTe_DoR
PePiTe_DoR
30 juin 2008

PeTiT CaRRé eN HaRDaNGeR

Et voilà, une petite visite chez Belle-Maman et je me suis essayé à la broderie hardanger...

Pas évident, peur de couper les mauvais fils, mais ça m'a vraiment plu et j'ai hâte de m'y remettre !
Il faut juste que j'achète de la toile étamine, une aiguille, un ciseau pointu et du coton perlé, je ne suis pas encore équipé pour la broderie, c'est tout nouveau pour moi !

Une petite photo du petit carré que j'ai réussi à faire hier après-midi, la photo n'est pas terrible mais je m'appliquerai la prochaine fois promis !

IMG_0077

Publicité
Commentaires
D
Joli début ! je comprends que tu aies envie de continuer, le hardanger est tellement passionnant et facile à broder.
M
bonne continuation dans l'hardanger ! :)
L
Alors là je te dis bravo bravo bravo !!!<br /> Pour une novice en broderie, tu as drôlement bien travaillé !<br /> Tes barrettes sont superbes et tes points d'esprit pas mal du tout ! WoW !<br /> C'est rigolo, mais ça me fait plaisir de te savoir te mettre à la broderie. ;o)
M
Pas mal pour un premier!!!
PePiTe_DoR
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 143
Publicité