Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PePiTe_DoR
PePiTe_DoR
4 juillet 2008

aLoRS ??!!!

ça y est !!!1016 j'ai mon DUT !!! ouffff 579

Je suis contente... !!! 1016

4 ans de reprise d'études, ce fut bien long et difficile surtout vers la fin, mais je suis vraiment contente maintenant et soulagée... !!!259


Et puis je vous l'ai peut-être pas dit mais je travaille depuis le 23 juin,  l'agence intérim où j'avais fait mon stage m'a rappelé pour remplacer l'assistante qui ne voulait pas rester. Je n'ai même pas eu le temps d'avoir un peu de vacances et en profiter pour patouiller... !

Voilà les p'tites nouvelles, il ne me reste plus qu'à trouver du temps pour bricoler le soir et le week-end et faire des p'tits articles pour mon blog !

Publicité
Commentaires
K
félicitations !!!
V
c'est trop cool, c'est une bonne nouvelle ... bravo, je suis contente pour toi, tu l'as bien mérité !!!<br /> je ne l'avais pas vu, les enfants étant en vacances, je suis pas beaucoup sur le net ... mais bon, jamais trop tard pour te féliciter !!!<br /> plein de bisous ... et j'espère que tu pourras passer des vacances bientôt !!
C
Félicitations pour la réussite de tes études !<br /> Je passe beaucoup moins de temps sur les blogs mais de temps en temps une visite chez toi est bien agréable...<br /> Bonne continuation et bel été à toi !
M
Je suis trop contente pour toi!!!<br /> Et oui maintenant, il va te falloir trouver des petits moments pour bricoler...
PePiTe_DoR
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 145
Publicité