Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PePiTe_DoR
PePiTe_DoR
13 mai 2010

aLBuM aTC'S

Pour la naissance de bébé, j'ai eu l'immense surprise de recevoir une grande enveloppe avec à l'intérieur un superbe album rempli de cartes ATC...
Heureusement que j'étais assise, j'en suis restée bouche bée et très émue devant cette découverte ! Et très touchée par toutes les petites mains qui ont participé à ce projet lancé par Citron Bleu (encore un immense merci à toi Citron Bleu, ce fut la plus belle des surprises pour la naissance de bébé... ! )

Je ne m'y attendais tellement pas...
Merci à vous toutes les filles d'avoir participé, j'espère que cela donnera envie à bébé de patouiller quand il sera plus grand !

Voici les photos, regardez toutes ces petites merveilles plus belles les unes que les autres !!!
Et la superbe couverture de l'album made in Citron Bleu !!!

IMG_3799

IMG_3800

IMG_3801

IMG_3802

IMG_3803

IMG_3804

Ce n'est pas terminé...

IMG_3805

IMG_3806

Encore quelques unes... !

IMG_3807

IMG_3808

IMG_3809

Il y a de quoi en être très émue, vous ne pensez pas?

Pleins de bisous à toutes les participantes de ma part et de la part de bébé...

A très vite sur le forum mail-art et Atc...

Publicité
Commentaires
V
dis donc, en effet, c'est ouaouh ... chapeau, quelle belle idée !!!<br /> je te fais plein de bisous au passage ...
M
il n'y a pas de mots pour un tel cadeau....C'est magnifique!
PePiTe_DoR
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 145
Publicité