Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PePiTe_DoR
PePiTe_DoR
13 mai 2011

iNCHieS (SuiTe)

Et voici les inchies que j'ai envoyé (tout en gardant le dernier pour moi)...

Dans l'ordre pour :

Perles et violet : Sofia, Dentelle : Pascale-la-perlée, Portraits 1900 : Astree

Abstrait : Fullyscrap, Oiseaux : Talalalie77, Fleurs : Moinque

Paris : Chouquette13, New-York : Senninha, et le Printemps pour moi...

IMG_0406

Et sur le forum mail-art nous organisons un autre échange sur le thème du voyage...

 

 

Publicité
Commentaires
S
Très jolis inchies, ils sont vraiment très réussis. Tu as bien fait de garder le dernier en souvenir de cette jolie série. Bon We
L
Superbes tes inchies!C'est pas facile... Je suis en train d'en faire 12 sur le thème des insectes(!!)pour un échange. Ils seront bientôt sur mon blog.<br /> Bravo pour tes ATC, aussi!<br /> Bises!
S
Très jolis !!! Bravo !
PePiTe_DoR
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 143
Publicité