Depuis le temps que je voulais me perfectionner et avoir la possibilité de participer à des ateliers fimo... c'est chose faite grâce à Hélène (FiMoSaïque) !

C'est toujours formidable de participer à des ateliers, il y a bien longtemps c'était pour du scrap dans une autre vie... ! On apprend et décrouvre des techniques, il y a de la bonne humeur, du partage,... 

Pour moi ce fut donc direction Toulouse et sous la houlette d'Hélène, me voilà à repatouiller la fimo que j'avais laissé un peu de côté avec l'arrivée de P'tit Bout d'Chou... ça fait du bien de s'y remettre et surtout de faire des bijoux qui ressemble à quelque chose lol !

On repart donc toute fière de l'atelier avec nos bijoux fait par nos petites mains et voici ce que je porte maintenant de temps en temps autour du cou ou du poignet :

"Le collier sud" (atelier du 02 juillet 2011)

 K5__2592

 

"Le bracelet big flower" (atelier du 15 octobre 2011) :

 K5__2607

 

et "Le bracelet ethnique" (atelier du 05 novembre 2011) :

 K5__2597

 Si vous êtes dans la région de Toulouse et que ça vous donne envie, allez sur le blog de FiMoSaïque pour y retrouver les prochaines dates des ateliers et aussi pour admirer les créas d'Hélène, c'est toujours beau pour les yeux ! Encore merci à toi Hélène et à très bientôt ... :)

De mon côté je n'ai plus qu'à m'entrainer à la maison, puisque avec l'arrivée prochaine de P'tit Bout d'Chou 2 je vais éviter de me déplacer en voiture et qu'ensuite il me faudra attendre quelques mois avant d'avoir le temps de participer à d'autres ateliers... ça va être long lol !

13other13other13other