Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PePiTe_DoR
PePiTe_DoR
22 novembre 2011

CoLLieRS "BiG FLoWeR"

Suite à l'atelier bracelet "Big Flower" avec Hélène (FiMoSaïque), il me restait un morceau de la cane et pour ne pas la perdre j'en ai fait deux colliers, un pour moi et un pour ma maman ravie, ainsi qu'une bague... Je me suis inspirée pour le montage des colliers de ceux d'Hélène...

Je n'ai plus qu'à mettre en pratique ce que j'ai appris à l'atelier pour faire une "Big Flower" en d'autres coloris...

En attendant voici les photos et faites un tour sur le blog de FiMoSaïque... !

IMG_0780

IMG_0701

IMG_0783

009

 

Publicité
Commentaires
M
Ha ouai trop belles tes "Big Flower" aussi bien tes 2 colliers que ton bracelet. M'étonnes pas que maman est été ravie...
PePiTe_DoR
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 143
Publicité