Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PePiTe_DoR
PePiTe_DoR
27 novembre 2012

uN MeuBLe

Pour ranger toutes mes affaires, je vais pouvoir réorganiser mon atelier et j'espère que ça va me motiver à créer des petites choses comme avant... faut juste trouver du temps (le plus difficile dans l'histoire)!

J'ai craqué sur ce buffet trouvé en brocante, je lui ai trouvé un air charmant et désuet :

- il n'est pas imposant

- 4 tiroirs pour ranger perfos, tampons, encres, etc...

- une vitrine pour y exposer pourquoi pas des cartes, mails-arts,

et autres jolies choses comme mes rouleaux de masking-tape...

Il me reste à lui donner un bon coup de nettoyage, un petit coup de jeunesse et voilà il sera prêt...

Bon j'avoue j'hésite à le repeindre, mais n'étant pas experte en rénovation et peinture je ne sais pas comment m'y prendre... si vous avez des idées... je suis preneuse !

IMG_0039 IMG_0045

IMG_0042 IMG_0043 IMG_0041

 

Voilà une partie de mon matos impossible de faire quoi que ce soit puisque tout est dans les sacs et cartons...

IMG_0037

3frage

Publicité
Commentaires
PePiTe_DoR
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 145
Publicité