Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PePiTe_DoR
PePiTe_DoR
4 avril 2007

Préparation et perles...

101010101010

Bonsoir,

 

Quelques perles et la cane qui m'a servi pour les réaliser...
Je veux faire un bracelet pour une amie qui aime la couleur rouge, bon vu que je n'ai pas beaucoup de temps, c'est en projet depuis deux mois maintenant, il faudrait quand même que je m'active un peu490

J'ai utilisé du rouge paillettes,  du blanc paillettes , et  du blanc transparent... mais il faut que je refasse des perles uni rouge, elles sont super belles une fois vernies, j'en mettrais plus dans le bracelet et moins de celles  qui sont faites avec la cane...

J'espère finir le bracelet ce week-end, donc les photos du bracelet fini arriveront prochainement... patience...

 

IMG_0150IMG_0153
IMG_0258IMG_0261



Qu'en pensez-vous? fdminis082

 

101110111011

Publicité
Commentaires
L
bonjour<br /> vendez vous vos perles à l'unité?<br /> merci<br /> très jolies perles en tout cas
M
Salut cousine, je suis épaté par ton blog. tu as de superbes photos et tes bijoux sont magnifiques. Tu es douée...<br /> Bonne continuation et beaucoup d'amour pour vous deux, à tres bientot...<br /> GROS BISOUS
C
Coucou !<br /> <br /> Suis une fan de rouge et autres couleurs fort chatoyantes ! Vivement le montage !<br /> Cécile
I
Moi si j'aime le rouge , j'aime ton bracelet, mais en plus ta cane cervelle est très réussie.L'inconvénient du blanc paillettes et du blanc transparent c'est qu'ils sont tous les deux translucides et du coup on ne sait jamais ce qui nous attend après la cuisson...je m'est déjà fait avoir une fois!!!!!si si. bon eh bien je reviendrais pour le montage...
F
Elles sont chouettes les perles, vivement le montage...
PePiTe_DoR
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 145
Publicité