Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PePiTe_DoR
PePiTe_DoR
6 août 2007

FoLD-ouT...

Un fold-out... Une de mes petites occupations pendant les vacances, après le faire-part, j'ai voulu me remettre aux mini-albums photos... après quelques visites sur des blogs de scraps, j'ai eu très envie de refaire un fold-out... et d'essayer un mini-album allumettes que je vous montrerais très vite...
En fait, j'avais dans l'idée de faire un petit livret d'or pour notre mariage, je me suis dit qu'un fold-out pourrait sans doute me servir pour cela...
Je verrais si je l'utilise comme livre d'or... en attendant voici quelques photos...

foldout1


foldout2foldout3foldout4

foldout5

Publicité
Commentaires
L
J' en ai reçut un comme ça par une amie et je trouve très sympa l' idée ..<br /> merci de ta visite sur mon blog ...
L
Tout simplement siblime!!!! :D Continue le beau travail, c'est vraiment merveilleux!!!! :p
F
bonjour! tes carnets et autres creations valent le coup d'oeil! c'est très joli! bises !!
PePiTe_DoR
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 145
Publicité