Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PePiTe_DoR
PePiTe_DoR
16 septembre 2007

FuTuR PeNDeNTiF...

    Je profite ce soir d'avoir un oeil sur le match de rugby et d'avoir encore ma connection internet cette semaine pour poster ce long pendentif environ 7cm de longueur...
    C'est ma dernière créa avec la clay gun, je voudrais le mettre sur un cordon en cuir, mais je ne sais pas encore comment faire le montage... est-ce que je rajoute des perles, un fil métal (je n'ai jamais essayé), un ruban... je dois encore cogiter... si vous avez des idées, je prends volontiers ...

pendentif


IMG_0607

    Que pensez-vous de la forme, des couleurs? J'avais envie de fimoter ce soir-là et je suis partie au hasard avec des restes de pâte fimo...

Publicité
Commentaires
V
bravo !!
F
il est vraiment très joli et, pour ma part, je le laisserais tel quel.
M
J'adore la forme, les tons... je pense qu'il se suffit à lui-même!
M
j'aime beaucoup la forme et l'harmonie des tons. :)
J
ce pendentif est super joli ! Pour ma par je pense que je rajouterai quelques perles ou un fil métal (voir les deux) ! Pour le savoir il faut essayer mais comme la base est deja superbe ca ne peut que aller !!! bon courage...
PePiTe_DoR
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 145
Publicité