Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PePiTe_DoR
PePiTe_DoR
16 décembre 2007

Ma PReMièRe CaNe FLeuR!

Enfin je me suis lançée !!

Depuis le temps que je voulais faire ma cane fleur, je n'osais pas, je n'avais pas trop de temps de libre, j'avais peur de ne pas la réussir, etc...
Bref, comme je veux faire pour noël un collier à ma môman, je me suis dit qu'il fallait quand même que je me jette à l'eau!
Comme c'est vraiment la toute première que je fais je vous demande une grande indulgence... La prochaine fois je ferais mieux !

Je l'ai appelé cane fleur chocolat, c'est bientôt les fêtes de noël et comme la couleur utilisé qui entoure la cane est la couleur chocolat ça tombe bien !

Je vous laisse la découvrir et dites-moi ce que vous en pensez !!

Avant réduction...

IMG_0009IMG_0008

En cours de réduction...

IMG_0010

Je l'ai coupé curieuse de voir le résultat !

IMG_0013IMG_0012

J'attends vos commentaires !

2043


Publicité
Commentaires
P
Oui Véro, tu fais des p'tites lamelles que tu pose sur des p'tites boules pour faire des perles rondes ou alors sur un autre support d'une forme différente :)<br /> Pour ce qui est de la grenouille, je suis pas encore assez douée pour en faire une, mais pourquoi pas faire un essai un jour...
V
bravo pour toutes tes merveilleuses réalisations.<br /> concernant la "cane fleur"... après tu fais des lamelles c'est ça ? (je sais, la question en dit long sur l'étendue de mon ignorance en la matière...)<br /> Le coeur vert et le papillon : super.<br /> Tu devrais faire une petite grenouille de la même couleur que le coeur.<br /> Merci beaucoup pour ton commentaire à propos des "boules de Noël" :)<br /> Bisous à toi et à LaSuiteLannéeProchaine... :)
PePiTe_DoR
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 145
Publicité