Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PePiTe_DoR
PePiTe_DoR
18 décembre 2007

PeNDeNTiFS aVeC La CaNe FLeuR CHoCoLaT...

Avant de réduire un peu plus ma cane fleur chocolat, je l'ai coupé sur un des côtés trop impatiente de voir le résultat parce que ce n'est pas évident de se représenter ce que cela va donner au final...

Du coup j'en ai prélevé un peu pour faire quelques pendentifs coeurs et un pendentif de forme rectangulaire.
Dites-moi ce que vous en pensez avant que je fasse le montage de ces pendentifs, est-ce que ça vaut le coup?

Avant cuisson ...

IMG_0016IMG_0018

IMG_0017

Après cuisson et vernis...

IMG_0006IMG_0005

11861186

Publicité
Commentaires
B
Tu n'as pas attendu mon commentaire et tu as eu raison car tu savais très bien que tu le ferai sans attendre nos avis!! EH EH<br /> <br /> Sur le pendsentif rectangulaire... c'est toi qui a craquelé les côté ou c'est à la cuisson... dans le second cas c'est pas normal !! sourire
PePiTe_DoR
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 145
Publicité