Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PePiTe_DoR
PePiTe_DoR
12 avril 2009

PeRLeS eN DeNTeLLeS

Suite au tuto de Anne sur le forum Incartades, je me suis lancée moi aussi dans la réalisation de perles en dentelles.
Elles ne sont d'ailleurs pas toutes en dentelles, mais en rafia, ruban organza, laines...
Merci Anne pour ton tuto 26cat

Les perles :
1

Et mon premier gri-gri de sac, cela faisait longtemps que je voulais en faire, c'est désormais chose faite...
2

Publicité
Commentaires
B
j'adore !
K
les perles sont très jolies <br /> et le grigri est extra !!!
M
Merci pour ton passage sur mon blog :)<br /> j'adore ton grigri il est superbe! et ce ruban "mon trésor je t'aime" waouu je veux le même :) où l'as tu trouvé ?<br /> je continu ma visite sur ton bog
M
il est très sympa ce grigri !, c'est rigolo tes perles en dentelle, je n'avais jamais vu !
M
tu as l'art de faire de jolis grigris, alors ne t'en prive pas , pour notre grand bonheur <br /> bises
PePiTe_DoR
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 145
Publicité