Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PePiTe_DoR
PePiTe_DoR
27 mai 2011

JaRDiNaGe

Un petit tour au marché ce matin :

- 3 pieds de courgettes dont un de courgettes jaune

- 2 pieds de tomates cerises

aussitôt achetés aussitôt plantés !

Mais que la terre est dure, elle n'a pas été bêché depuis belle lurette, plus le manque d'eau, ça fait du sport et les muscles !!

IMG_0251

IMG_0253

J'ai la place pour replanter des pieds de tomates cerises (c'est trop bon!)

Ne rigolez pas en voyant les fraisiers, c'est clair que l'on ne fera pas une tarte à la fraises, c'est surtout pour le plaisir d'avoir 3 fraises à manger qui viennent du jardin !

Et une petite photo de mes tournesols qui ont bien poussé et qui cache un peu le mur, j'ai hâte que ça fleurisse ...

IMG_02521

Et si vous voyez des petits batons de partout c'est pour protéger mes fleurs et autres plantations de mes deux chats qui aiment se prélasser au jardin un peu partout où il ne faut pas screugneugneu !!!

 

 

Publicité
Commentaires
S
Tiens bon !! Ca va bien finir par pleuvoir et faire de magnifiques plantations !!! Bisous
PePiTe_DoR
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 145
Publicité