Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PePiTe_DoR
PePiTe_DoR
24 mai 2007

CHaNGeMeNTS...

bar3


Quelques petits changements sont intervenus dans la présentation de mon blog, il m'a fallu virer l'horloge et le compteur visite, ça avait fini par mettre un peu le désordre... dommage ... parait que ça fonctionne pas toujours très bien d'après ce que j'ai lu sur le forum d'entraide...
Bon, à part ces petits soucis sans aucune importance, je vais essayer de poster de temps en temps mes réalisations et mes photos. Mais, je rentre à nouveau dans une période où je vais devoir bosser sur mes cours, dossier à préparer sur la Chine pour l'éco et les révisions pour les exams de juin... vivement que ça se termine...

Je vais donc avoir moins de temps pour fimoter, malgré tout il me faut penser à mon collier pour mon mariage en septembre et ça va venir vite... J'ai envie de me le faire, et maintenant que j'ai trouver ma robe, il me faut cogiter pour savoir quelle forme et détails lui donner... ça va pas être simple mais c'est tellement excitant de réfléchir à la forme du collier... en même temps, il ne faut pas que je cogite de trop sinon ça va m'empêcher de dormir !!!

A très bientôt, peut-être demain pour quelques photos ...

bar3

Publicité
Commentaires
L
Ohhh!! Il risque d'être très original ton futur collier pour ton mariage!! J'ai hâte de le voir!! :D
PePiTe_DoR
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 145
Publicité