Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PePiTe_DoR
PePiTe_DoR
26 mai 2007

CaNeS eT PeRLeS...

Je commence enfin à mieux maitriser la clay gun... (merci Isa au passage!), pour la première fois, j'ai réussi à faire des motifs assez fin...
Même si dans les couleurs j'ai été un peu déçue, je voulais que la couleur jaune domine, et heuu finalement ce n'est pas du tout le cas, pourtant j'ai mis très peu de noir et marron, et pas mal de jaune mais bon tant pis, faut pas que je fasse trop la difficile lol, j'ai aussi utiliser du vert, du sable et du blanc...

Je vous montre...
Tout d'abord les couleurs et les p'tits boudins à la sortie de la clay gun...
IMG_0046IMG_0051

Puis les deux canes, sur la photo je n'ai pas encore assemblé correctement...
IMG_0058

Puis les perles ...

IMG_0059

Désolée pour la qualité des photos, la lumière n'était pas très bonne...
Voilà...le montage pour très vite...

boules331

Publicité
Commentaires
V
quand j'ai vu la 1ère photo, j'ai cru que le but était de faire des boudins (je suis un peu terre à terre), mais l'explication et la photo finale m'ont convaincue, c'est très beau !<br /> (avec moi ça aurait donné des grosses boules couleur caca d'oie je pense)<br /> magnifique, bravo :)
L
:D J'ai justement un clay gun , alors je vais essayer cette semaine! :P J'ai trouvé un tuto sur ces cannes hier soir. J'espère que ce sera aussi joli que les tiennes!:D Je te les montrerai promis!;)
P
Pour Mini : pour faire ces canes, il te faut une clay gun ou seringue à pâte... après c'est super facile ou presque, j'ai un peu cafouillé au début... et puis faut des muscles dans les doigts lol
I
C'est achement bien !!!
C
Aussitôt reçu aussitôt vu!<br /> Je viens d'abord te remercier pour ton passage sur mon blog.<br /> Ensuite te féliciter pour tes débuts en fmo, tu fais un peu le même style de canes que moi: clay gun, cervelle, spirales...donc j'aime bien.<br /> Continue, bravo!<br /> A bientôt<br /> Bises
PePiTe_DoR
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 145
Publicité