Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PePiTe_DoR
PePiTe_DoR
5 février 2008

PLaNCHe De TaMPoNS TRaNSPaReNTS...

Je suis ravie !!!

J'en avais très envie et c'est chose faite !
Ma commande est arrivée : des tampons transparents, des encres Distress et quelques feuilles de papiers pour faire des p'tites choses...

Merci mon p'tit chéri!!!
A force de me voir "baver" devant mon écran d'ordi, il m'a presque obligé à passer ma commande... mais j'ai vite dit OK lol !!
Il faut quand même un peu casser sa tirelire pour ce genre de babioles !
Heureusement ou malheureusement je ne fais pas ça souvent !

Quelques photos :

IMG_0034   IMG_0032

IMG_0033   IMG_0037

Des petits détails :

22                   11

14    13   15

16

17           18

19

24    21   20

                      

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
les tampons je craque .. les encres j'en ai tout plein aussi ... dur dur de pas craquer !!
PePiTe_DoR
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 145
Publicité