Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PePiTe_DoR
PePiTe_DoR
14 mars 2008

eSSai PeNDeNTiF FiMo...

Toute contente de mes nouvelles acquisitions, j'ai voulu essayer le mokume ratatouille, merci Isa pour ce tuto ...!!
De la fimo transparente, de l'encre pinata vert lime, des pearl X, des deko-balls (mini billes), de la feuille d'or... tout y était pour faire des super pendentifs, sauf que la cuisson d'hier n'a pas été une réussite, voilà ce que c'est de ne pas faire de la fimo régulièrement, j'ai eu beau surveiller le four... catastrophe, j'ai beaucoup de mal avec la fimo transparente...
Ne voulant pas rester sur un échec, je m'y suis remise cet aprèm, et voilà le résultat :

Photos des deux côtés :

IMG_0371  IMG_0370  IMG_0375

Je suis quand même un peu déçu parce que les p'tits bouts de feuilles d'or, les mini-billes sont bien cachés à l'intérieur !!  Je recommencerais ça me plait bien de faire tout ces mélanges...

Reste à faire le montage... Que pensez-vous de la forme, des couleurs...? 1347

Publicité
Commentaires
M
Bravo super réussite, moi j'avais essayé et c'était une cata j'avais trop mélangé ;o) J'aime bien cette forme aussi, encore bravo<br /> Biz
V
Moi je trouve ça SUPERBE ;)
V
ouaih, c'est chouette !!!<br /> cette transparence, c'est joli !!<br /> on voit tout de même un peu l'or ... et justement, que ce soit léger, ça fait plus naturel, je trouve, non ?<br /> on dirait une pierre précieuse polie !!<br /> continue à t'amuser, c'est sympa !!!<br /> bisous
PePiTe_DoR
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 145
Publicité