Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PePiTe_DoR
PePiTe_DoR
25 août 2008

FiMo éPiSoDe 1

Voici les premiers résultats avec la cane mosaïque pastel :

IMG_01655555 Un coeur qui est parti sur un mail-art ce matin même...

Photo_051 Un pendentif tout rond pas encore monté...

Je m'attendais à mieux quand c'est sortit du four, le vert et le violet ressortent trop à mon goût, et le joli bleu ciel est pratiquement éclipsé...

De plus, je pense que c'était limite pour la cuisson, il n'aurait pas fallu que ça cuise plus longtemps...

Et puis la forme ronde, bofff... à voir ce que ça donnera une fois sur un cordon, je voulais essayer l'emporte-pièce que j'avais, bref je suis moyennement satisfaite. Mais bon pour une reprise ça va, je n'ai rien brûlé lol

Par contre, je suis ravie de ce que j'ai fait hier avec le reste de la cane, à mon modeste niveau lol

A suivre...1186


Publicité
Commentaires
I
moi j'aime beaucoup,malgré que cela soit plutôt vif que pastel.Pour la cuisson au four,il te faut trouver la bonne température et pour ma part,la durée n'a jamais eu une importance facheuse.
K
Le ti coeur il est à moi la la la ..et il est encore plus beau en vrai ... encore merci et le mailart qui était avec hummmm
P
Ton petit coeur en fimo est trop mignon, en plus sur un mailart, c'est génial !! Bisous. Pascale
V
moi je l'aime bien cette cane ... et puis c'est vrai qu'on a souvent des surprises avec la cuisson ... mais bon, on finit par faire avec !<br /> je trouve que ta cane a un petit air charmant avec, on dirait, cette brillance ... et il y a de la pâte transprente, non ??
M
Moi j'aime bien et je suis sur que la personne a qui tu a envoyé le coeur en mail-art aimera!!! Qui serai déçu de recevoir un MA avec un coeur en fimo accroché dessus??!!??!!??!!<br /> Vivement l'épisode 2 !!!!!
PePiTe_DoR
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 145
Publicité