Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PePiTe_DoR
PePiTe_DoR
19 février 2011

JaRDiNaGe

J'inaugure une nouvelle rubrique, le jardinage !

 Je vais mettre un peu de verdure sur mon tit blog lol

Nous venons d'acheter une maison avec un tout petit jardin,
pour le moment c'est
désherbage et découverte ...
Des petites plantes qui poussent, du thym, des jonquilles,
et autre mais pour le moment je ne sais pas ce que c'est... à voir

IMG_1161

IMG_1162

IMG_1166

IMG_1170

div86

Moi qui ai horreur des vers de terre brrr, je n'en ai pas vu un seul ouff ...

div86

Publicité
Commentaires
M
Un petit doute sur le fusain, en zoomant sur ta photo, je me demande si ça ne serait pas plutôt du millepertuis (bon pour les insomnies...) ?!
M
La 2ème photo ce sont des marguerites, et la 3ème, du fusain, petit arbuste souvent panaché, très robuste, qui reste vert toute l'année !<br /> Quand à tes pivoines, elles doivent être maintenant en boutons et bien grandes, vu la largeur des pousses !
P
Ce sont bien des pivoines, la même chose poussait en jardinerie, je suis contente et j'espère que j'aurais de belles fleurs !
C
Moi aussi je pense aux pivoines qui ont le même type de pousses rouges dans mon jardin...<br /> Un jardin, même tout petit, c'est un petit coin de paradis!<br /> Bonne journée
D
Je pense qu'il pourrait s'agir de pivoines !<br /> A vérifier dans quelques mois !<br /> Bonne journée,<br /> Domy
PePiTe_DoR
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 145
Publicité