Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PePiTe_DoR
PePiTe_DoR
9 mai 2011

ReTouR à La FiMo...

Une très grande envie de repatouiller la fimo après des mois sans y avoir touché !

Bon ce n'est pas top du tout et pas fini, mais voici un début de cane fleur...

Je vais continuer demain en espérant sortir quelque chose de joli,

je fais souvent des essais pas très concluant !!!

Allez deux photos quand même, la préparation de mes couleurs et

un aperçu de ce que ça pourra donner au final... mais attendons de voir demain !!!

IMG_0138

IMG_0140

 

 

Publicité
Commentaires
C
C'est amusant de marier ainsi à l'inspiration toutes ces couleurs pleines de vie !
C
merci pour le commentaire. Je suis sure que cette canne fleur fera de beaux bijoux ! A bientôt.
S
Je ne sais pas travaillé vraiment la Fimo !!! J'admire ce que tu peux faire !!!
PePiTe_DoR
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 145
Publicité