Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PePiTe_DoR
PePiTe_DoR
18 mai 2011

iNCHieS (FiN)

C'est la fin en ce qui concerne les inchies "printemps", je les ai réunis sur un support carton, entourés du masking-tape "fait-maison" (c'est un premier essai)...

Voilà le résultat...

IMG_0176

Et un petit zoom sur la fillette que j'ai redécoupé, mais un peu plus facile que pour l'inchie puisque plus grande... Fillette trouvé dans un magazine jardinage. Pour l'inchie j'ai quand même galéré, il y a quatre petits découpages différents et assemblés (le papillon, la fillette et l'herbe, les fleurs et le ciel), le tout recouvert à l'UTEE pour que ça brille ... j'avoue que j'aime le résultat (pour une fois ! )...

IMG_0179

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
un résultat très printanier, frais, joyeux! Bravo! C'est une très belle réalisation!
M
Très belle réalisation. J'aime beaucoup. Tes inchies sont vraiment superbes. Bravo !
J
Très sympa ce tableau à inchies!
S
Superbes tes inchies !!!
M
Et bien le resultat final est superbement réussi!!! Superbe mise en page de tes inchies et très sympa tes "masking-tape". Le tout est MAGNIFIQUE! j'adore.
PePiTe_DoR
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 145
Publicité